top of page

Canalisation

  • par Pierre Trochu
  • 6 janv. 2017
  • 2 min de lecture

Akasha, douce et belle Akasha, nous t’aimons inconditionnellement. Nous t’aimons profondément. Akasha, nous t’accompagnons main dans la main à chaque instant de ta vie. C’est une joie de te voir alignée ainsi. Poursuis cette belle route que tu as prise avec nous.

Nous étions tous présents lors de ton écoute de la méditation de l’archange Michael. Nous allons t’aider à faire triompher cette Lumière que tu désires tant ressentir et chasser les ombres, les entités négatives qui te ralentissent dans ton parcours. Nous sommes tous très joyeux de te voir avancer ainsi que tu le fais vers la Lumière. Nous aimons te voir progresser à ta manière sur le chemin que tu as emprunté. Ce chemin te mène à la Source. Tu mérites l’estime de toi, de tous tes corps, notamment ton corps physique et ton corps émotionnel. Le corps émotionnel est aligné avec ton corps spirituel aussi, nous te recommandons de vivre tes émotions en les acceptant totalement. Occupe-toi de tous tes corps du mieux que tu peux ; ainsi, tu verras l’estime de toi grimper en flèche à toute vitesse.

Nous ressentons pleinement et en pleine Conscience ta tristesse et ton bonheur. Nous savons que ta route est parsemée d’embûches et de difficultés. Tu as une mission à accomplir et aucune mission ne se fait sans obstacle. Il te faut franchir ces obstacles avec patience et courage. Jour après jour, tu grandis. Nous sommes heureux de t’accompagner dans ce chemin de vie que tu as choisi toi-même d’incarner. Tu trouveras les réponses à tes questions au fur et à mesure que tu seras prête à les recevoir. Sois patiente. Aie confiance. Vis ici et maintenant sans te soucier du passé ou de l’avenir. Sois dans le moment présent. Suis ton intuition car celle-ci provient de nous lorsque tu es connectée. Nous sommes disponibles à tout moment. Si tu ne sens pas la connexion, n’oublie pas de respirer profondément et en conscience. Ceci permet d’accéder aux plans supérieurs, plans où nous résidons.

canalisé par Pierre Trochu (Montréal, 2016)

Akasha provient de la Source alors que l'énergie s'est exprimée dans la matière avec un amour inconditionnel.

 
 
 

Commentaires


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page